[WD7.5 206g] Comment changer la connexion à une base de données

Jean Cougnaud
Bonjour,

Pour mes premiers essais sur une base MySql, j'ai créé une analyse liée à
une connexion vers une base MySql avec l'accès natif PcSoft.

Cette connexion pointe vers un serveur précis.

Je désire changer de serveur dynamiquement dans le programme.

J'utilise HOuvreConnexion(...) mais lorsque je fais des actions sur la base
(hAjoute, hModifie,...) il reste sur la base qui a été définie dans
l'analyse.

Comment fait-on pour changer de base ?

J'ai dû rater quelque chose ...

Question subsidiaire : les accès avec l'accès natif de PcSoft sont-ils plus
lents ou plus rapide que ceux faits avec un HExecuteRequeteSql ou MySql4WD ?

Cordialement

Jean Cougnaud

Jean Cougnaud
Bon, à priori je m'y prenais mal : il faut faire un hOuvreConnexion avec le
même nom de connexion que celui défini dans l'analyse et ça roule.

Pour les tests de rapidité, j'ai fait un essai avec un Insert et hAjoute et
je ne vois pas trop de différence . Est-ce flagrant sur des requètes plus
complexes ?

Jean

"Jean Cougnaud" a écrit dans le message de
[...]

?

Cordialement

Jean Cougnaud

Roumegou Eric
Travailler en SQlNatif est plus rapide (Sqlexec) que d'utiliser les
ordres H.
Maintenant, entre les accès alter[natif] et natif, les benchs sont pas
faciles, et il faudrait passer sur beaucoup de cas.
Moi je dirais qu'ils sont équivalents (à vue de nez)

Jean Cougnaud avait soumis l'idée :

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?Wk2D8D62KI