[WD7.5 206g] problème hDéclare

Christophe Vaquier
Bonjour à tous,

Voilà mon problème.
J'ai crée une bibliothèque avec un projet qui contient une collection de
procédures
globales et un fichier décrit dans l'analyse.
Cette bibliothèque est chargée par une application si celle-ci la trouve
( test par frep ( chemin + nomBibliothèque ) avec chargeWDL
J'appel ensuite une procédure de cette bibliothèque par
executeTraitement ( "NomProcedure" , trtProcedure )
seulement à chaque fois WinDev megénère une erreur parce que le fichier
manipulé dans cette procédure est inconnu de l'analyse en cours de
l'application
appelante. J'ai essayé avec hDeclare d'importer le fichier dans l'analyse
avec
HDeclare ( "NomFichier" , "NomAnalyse.WDD" ) en sachant que le fichier de
cette analyse
se trouve dans la bibliothèque chargé seulement la fonction me renvoie à
chaque fois
l'erreur fichier inconnu. Comment faire ?

Note : je ne veut ( et ne doit ) pas importer dans l'analyse principale avec
l'éditeur
la description dudit fichier, se serait trop simple.

Christophe.
Pour me répondre directement enlever pasdespam_

William
Bonjour
faut creuser dans la voie du composant.
Tous les fichiers seront alors importé et accessible uniquement par les
collections
William

message de news:bvsv5g$5og$