[WD7.5]Ajouter une colonne dans une table

3 réponses
Jean-Yves BURLOT
Est'il possible d'ajouter une colonne dans une table mémoire par
programmation

Merci à tous

Jean-Yves BURLOT

3 réponses

Romuald.besset
Jean-Yves BURLOT wrote:
Est'il possible d'ajouter une colonne dans une table mémoire par
programmation

Merci à tous

Jean-Yves BURLOT

Bonjour,
ChampClone() est vote amie.
++ R&B
STASZEWSKI André
Bonjour,

Romuald.besset wrote:
Jean-Yves BURLOT wrote:
Est'il possible d'ajouter une colonne dans une table mémoire par
programmation

Merci à tous

Jean-Yves BURLOT

Bonjour,
ChampClone() est vote amie.
++ R&B

Tu peux aussi créer tes colonnes en mode invisible (si tu connais le nbr et
le type à l'avance) puis les rendre visibles / invisibles selon les besoins
de la situation avec NomColonne..visible = vrai ou faux.

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Photo Visu version 3.0 dispo sur www.PlaneteDev.fr.st
Contact ; Cliquez sur ce lien : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph
Jean-Yves BURLOT
Merci à tous

"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de
news:cfm2sp$r7b$
Bonjour,

Romuald.besset wrote:
> Jean-Yves BURLOT wrote:
>> Est'il possible d'ajouter une colonne dans une table mémoire par
>> programmation
>>
>> Merci à tous
>>
>> Jean-Yves BURLOT
>>
> Bonjour,
> ChampClone() est vote amie.
> ++ R&B

Tu peux aussi créer tes colonnes en mode invisible (si tu connais le nbr

et
le type à l'avance) puis les rendre visibles / invisibles selon les

besoins
de la situation avec NomColonne..visible = vrai ou faux.

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Photo Visu version 3.0 dispo sur www.PlaneteDev.fr.st
Contact ; Cliquez sur ce lien : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph