WD7.5 Arbre Treeview - Changer la couleur de la ligne sélectionnée par prog

1 réponse
Val
Je suis sous WD7.5.
Je souhaite, par programmation, modifier le bandeau de la ligne sélectionnée
dans un Arbre (treeview).

Comme la fonction CouleurSélection ne marche pas pour ce type d'objet,
existe t'il une solution (pour toutes versions de Windows) ?

Merci de vos réponses

1 réponse

Stéphane
Bonsoir,
De mémoire, il me semble que c'est impossible sans passer les API (et encore
... ?)

Ami Calmant
Stéphane

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.524 / Virus Database: 321 - Release Date: 06/10/2003