[WD7.5] Augmenter le nombre de page de 1

Jean-Paul BATSIK
Bonjour,

J'utilise le champ prédéfini [NBPAGE] en bas de mon état.
Pour des raisons qui nous sont propres, je dois augmenter le nombre de page
de 1 (ex: pour un etat de 6 pages, je dois afficher 7).
J'arrive à faire le changement pour le numéro de page en cours mais pas pour
le nombre de pages.

Qu'un aurait une idée ? Merci

JPB.

STASZEWSKI André
Bonsoir,

Jean-Paul BATSIK wrote:
[...]

Oui,
il suffit d'allouer le contenu de NBPAGE à une variable, cacher NBPAGE,
incrémenter la variable, et afficher son contenu dans un libellé...
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
Jean-Paul BATSIK
Bonjour,

J'ai fait le test et visiblement cela ne fonctionne pas. NBPAGE semble etre
calculé en fin d'impression, je n'arrive pas à récupérer la valeur.
Sur quel évènement faut-il affecter cette variable ?

Merci.
"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Jean-Paul BATSIK wrote:
> [...]

il suffit d'allouer le contenu de NBPAGE à une variable, cacher NBPAGE,
incrémenter la variable, et afficher son contenu dans un libellé...

Romuald.besset
Jean-Paul BATSIK wrote:
[...]

Bonjour Jean Paul
La solution avec le code :
http://rbesset.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id09&forum

++ R&B
STASZEWSKI André
Bonsoir,

Jean-Paul BATSIK wrote:
[...]

Effectivement, j'ai parlé un peu vite car je n'avais pas testé.
Après avoir fait différents essais, il faut se rendre à l'évidence, ce champ
pré-défini et calculé dynamiquement et le résultat s'affiche APRÈS que
l'état a imprimé sa première page.
D'ailleurs l'aide spécifie bien qu'il n'est pas possible de récupérer le
nombre total de page par programmation.
cf.: Programmation d'un champ pré-défini.

Désolé..