[WD7.5]Bloquer l'économiseur d'écran

1 réponse
Andre
Bonjour =E0 tous,

Je d=E9sire que lors d'une proc=E9dure d'installation, l'utilisateur ne
soit paqs surpris par l'economiseur d'ecran de Windows. Comment le
bloquer avant, puis le remettre en service ?

Merci pour vos conseils

Andr=E9

1 réponse

Gégé
Andre a écrit :
Je désire que lors d'une procédure d'installation, l'utilisateur ne
soit paqs surpris par l'economiseur d'ecran de Windows. Comment le
bloquer avant, puis le remettre en service ?

http://centrewd.free.fr/?page=ficheapi&t=f&n=SystemParametersInfo