[WD7.5] Comment savoir si on monte ou on descend dans une table (URGENT!!)

Le
DIVINA SPOSA
Bonjour à tous et à toutes
ma question est la suivante comment puis-je savoir si dans une table mémoire
l'utilisateur monte ou descend le bandeau de sélection ?

d'avance merci pour vos réponses.
Romain PETIT
Le #13923571
DIVINA SPOSA a exposé le 24/02/2005 :
Bonjour à tous et à toutes
ma question est la suivante comment puis-je savoir si dans une table mémoire
l'utilisateur monte ou descend le bandeau de sélection ?

C'est à dire ?
De quelle façon ? En cliquant ? Avec la molette ? Avec l'ascenseur ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Romain PETIT a écrit :
[...]

salut,
peut-être en stockant dans un entier la valeur de Table1.
en testant
si Table1 < mavaleur alors on monte dans l'ascenseur sinon on descent