[WD7.5] envoi dans navigateur client

victor
Depuis WDCgi, en 5.5 j'envoyais les pages comme ça:
En 7.5 ça ne fonctionne plus.
Faut-il passer certains param par adresse ?
J'ai essayé aves un entier sur 4 octets, rien.
J'ai loupé qq chose ?

// Envoie la page html dans le browserdu client....
hConsoleOutput est un entier // ex entier long en 5.5
gbPageArenvoyer = "Content-type: text/html" + RC + " " + RC +
gbPageArenvoyer
hConsoleOutput = AppelDLL32("kernel32","GetStdHandle", -11)
AppelDLL32("kernel32","WriteFile", hConsoleOutput , gbPageArenvoyer,
Taille(gbPageArenvoyer), "", Null)

Cordialement. Serge Aubert

Fabrice Burghgraeve
salut.

"victor" a écrit dans le message de
Depuis WDCgi, en 5.5 j'envoyais les pages comme ça:
En 7.5 ça ne fonctionne plus.
Faut-il passer certains param par adresse ?

ben faut regarder dans la doc du kernel a priori pour le savoir.
ou dans la doc windev qui est tres incomplete mais bon on arrive a savoir si
c'est par adresse ou pas :

AppelDLL32("kernel32", "WriteFile" , hFile, &lpBuffer,
nNumberOfBytesToWrite, &lpNumberOfBytesWritten, &lpOverlapped)

J'ai essayé aves un entier sur 4 octets, rien.
J'ai loupé qq chose ?

(...)
AppelDLL32("kernel32","WriteFile", hConsoleOutput , gbPageArenvoyer,
Taille(gbPageArenvoyer), "", Null)

deja, vous avez loupe qu'il ne faut pas utiliser de type chaine windev pour
les appels aux APIs sinon ca merde a bloc,

apres, il y a ca qui me parait bizarre et c'est a verifier :

gbPageArenvoyer <-> &lpBuffer ?? (quel est le type de gbPageArenvoyer ? Je
pense une chaine windev)

"" <-> &lpNumberOfBytesWritten ?? (Alors la, ca craint vraiment a mon avis.)

Cordialement. Serge Aubert

bon courage...

--
Fabrice Burghgraeve
Computer & Services

(enlevez le _pas_de_spam_ pour me répondre en privé)