[WD7.5] Gros Prob pour modif auto des bases données ....

Chtimi62
Bonjour ....

J'ai une analyse migrée d'une appli 5.5 migré depuis des lustres
en WD7.5 ...
Par contre les bases de données sont restées en version 5 ... mais
c'est pas le prob ...
Je souhaite modifier les bases de données ....
Dans l'éditeur d'analyse les bases sont modificables mais lors de la
génération
de l'analyse, la synchronisation s'effectuer correctement il voit bien les
modifs à
apporter dans les bases de données et dans les fenêtres mais Windev ne me
modifie pas du tout les bases de données !!!!!

J'ai essayé de récréer le fichier .Rep pour indiquer la localisation des
bases de
données mais rien n'y fait ....Comment réactualiser les liaisons entre le
logiciel
et les Bases de données .... Etant donné le nombre de bases utilisées et à
modifier
je ne me vois pas les modifier à la main ....

Dernières questions :
le fichier .Wdd doit se trouver dans le Rep .Exe ?????
Le fichier .Rep doit se trouver dans le Réperoire des sources ????? (Ce
fichier est tout
le temps crééer dans C:\HSF surrement compatibilité 5.5)

Pour convertir mes bases de données en WD7.5 il suffit dans l'éditeur
d'analyse de stipuler
à chaque bases que c'est en version 7 ??? après que la modif auto
fonctionnera !!!

Meric bcp pour vos lumières ....

A+
Sergio
(:-

Val
J'ai une application WD75 donc les fichiers HF sont restés en version 5.5.
Personnellement, je procède comme suit (ce n'est sans doute pas la + rapide
des méthodes, mais cela me semble être la + efficace et la + propre).

Ainsi, lorsque je dois modifier la structure de l'analyse et puisque mes
fichiers HF sont en 5.5, je démarre WD5.5 et je fais les modifications dans
WD5.5 puis je génére la nouvelle analyse avec WD5.5
Ceci fait, je quitte WD5.5

Je démarre ensuite WD7.5 et je charge mon projet.
Dans l'éditeur de projet de WD7.5, je déroule le menu déroulant "Projet", je
sélectionne la commande "Description du projet", puis "Analyse" et là, je
sélectionne "aucune analyse".
Je ne tiens pas compte des messages d'avertissement, ni des nombreuses
erreurs qui s'affichent dans le kouglof et j'enregistre ainsi mon projet.

Je ferme le projet ainsi obtenu, puis je le ré-ouvre aussitôt après.

Dans l'éditeur de projet de WD7.5, je déroule à nouveau le menu déroulant
"Projet", je sélectionne à nouveau la commande "Description du projet", puis
"Analyse" et là, je vais chercher l'analyse générée précédemment avec WD5.5
et qui porte l'extension WDD.
Je procède ensuite à l'enregistrement de l'analyse dans le dossier qui
contenait l'analyse WD7 de façon à l'effacer et, au passage, je précise bien
sur que tous les fichiers restent au format 5.5.
Voilà.

Moi, je procède ainsi et cela est pile poil.
Plusieurs fois, j'ai tenté de procéder différemment mais la nouvelle
structure de l'analyse ne passait pas et, plutôt que de perdre trop de temps
à comprendre pourquoi, j'ai préféré adopter cette méthode.

"Chtimi62" a écrit dans le message de
[...]

Chtimi62
Slt ....

Merci pour ta réponse mais c'est hard comme méthod et pas des plus souples
non !!!!
Mais bon j'ai plus l'analyse en 55 donc je suis baisé ....

--
A+
Sergio

'''''