[WD7.5] Icone de l'exe

Le
bozzac
Salut,

Je ne parviens pas à intégrer une icône à mon exécutable.
Pourtant, je crée bien des fichiers .ico en 32x32 pixels. J'ai essayé avec
paint, irfanview, photoshop, iconxpert mais rien n'y fait ! Windev me le
refuse

Comment faites-vous ?
Quelles sont les conditions ?

merci
bozzac
STASZEWSKI André
Le #13065091
Salut,

bozzac wrote:
[...]

Il n'y aurait pas une histoire de nombre de couleurs à respecter aussi ?
Voir Aide, mot clé => "Exécutable" puis "Création d'un exécutable".
--
Cordialement,
André STASZEWSKI

A+