[WD7.5] Lenteur chargement table

Eric
Bonjour,

Toujours mon probléme de temps de chargement d'une table mémoire, j'ai
l'impression qu'il se comporte comme si j'était en multitacherepeint en
permanence.

Mon code est le suivant
tot_soc_lu, yy est un entier
Sablier(Vrai)
TableSupprimeTout(TABLE_SOC)
MultitacheRepeint(RCH_LIBRE_1024)
HLitPremier(SOCIETE,NOM_SOCIETE)
TANTQUE PAS HEnDehors(SOCIETE)
TableAjouteLigne(TABLE_SOC,SOCIETE.NOM_SOCIETE,SOCIETE.ACTIVITE,......ect)
tot_soc_lu++
SI tot_soc_lu >= yy ALORS
yy = tot_soc_lu + 50
MultitacheRepeint(RCH_LIBRE_1024)
FIN
TABLE_SOC..Libellé = tot_soc_lu + " sociétés chargées." //Titre
Jauge(tot_soc_lu,HNbEnr(SOCIETE),"Patientez chargement en cours.")
HLitSuivant(SOCIETE,NOM_SOCIETE)
FIN

Le nombre de société est de 3000 environ, au début cela fonctionnait
parfaitement la table se remplissait en 10 secondes environ, en
raffraichissant l'affichage toute les 50 lignes, mais sans que je comprenne
pourquoi maintenant l'affichage est raffraichit toute les lignes, bien sur
si je supprime la ligne tableajouteligne le parcour est effectué en 8
secondes alors que maintenant il faut plus de 60 secondes

Je cale complètement.

J'ai la version 7.5, pour la 8 j'aimerai bien mais pour le moment j'ai pas
les moyens de me payer la mise à jour.

Eric

Roumegou
Je t'ai déja répondu cela, mais l'as tu essayé ?
TABLE_SOC..Visible=Vrai
Eric avait soumis l'idée :
[...]

TABLE_SOC..Visibleúux

--