[WD7.5] Lien avec Word

1 réponse
JeanPhi
Bonjour(soir)

toujours pour mon probleme de courriers intégrés dans mon appli, est-ce qq
aurait développé une sorte de visualisateur de document word.
Il s'agirait d'ouvrir une fenêtre avec comme paramètre, le contenu d'un
champ RTF. La fenêtre afficherait ce document avec éventuellement,
possibilité de zoomer, imprimer, copier (le rêve quoi !!!!).

si qq peut m'aider.

JeanPhi

1 réponse

Roumegou
JeanPhi wrote:
Bonjour(soir)

toujours pour mon probleme de courriers intégrés dans mon appli,
est-ce qq aurait développé une sorte de visualisateur de document
word.
Il s'agirait d'ouvrir une fenêtre avec comme paramètre, le contenu
d'un champ RTF. La fenêtre afficherait ce document avec
éventuellement, possibilité de zoomer, imprimer, copier (le rêve quoi
!!!!).

si qq peut m'aider.

Il existe un viewer Word mais ça fait de l'install sur tous les postes.
Pour l'affichage, un champs HTML conviendra très bien.
Pour pouvoir imprimer, ouvre ton fichier avec IE

(le tout par programme évidemment)
Eric

JeanPhi

--
Eric Roumegou