[WD7.5] Liens problématiques dans l'aide de WD

STASZEWSKI André
Bonsoir,

depuis ma mise à jour vers la 206g, j'obtiens des fenêtres d'erreurs lorsque
je clic sur certains liens dans les pages d'aide..

Et vous ?

André STASZEWSKI.

SP&B
> [...]

lorsque
je clic sur certains liens dans les pages d'aide..

Bonjour,

Je n'ai pas remarqué ce problème la.
Votre mise à jour vers la 206G a été faite par dessus qu'elle version ?

Sincères salutations.
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Pointage & Biométrie

enlever _no.spam pour me contacter en PV.
SP&B
> [...]

lorsque
je clic sur certains liens dans les pages d'aide..

En complément à mon post précédent, et afin de faire un essai, pouriez vous
indiquer quelques liens qui vous posent problème ?

Sincères salutations.
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Pointage & Biométrie

enlever _no.spam pour me contacter en PV.
http://perso.wanadoo.fr/securite.pointage.et.biometrie/
Pascal H
"STASZEWSKI André" a écrit dans

[...]

Est-ce que ce sont des erreurs de type 'Erreur de script' ?
Si c'est le cas, le problème vient apparemment d'Internet Explorer.
Je traîne ce soucis depuis une éternité et n'ai jamais réussi à le
solutionner, malgré une grande discussion que nous avions eue ici même.

--
Pascal
Marcel.berman
Salut !
Idem ...
Moi, sur une machine XP Pro, pas de problème, sur une autre W2000 Pro,
toujours ces problèmes de script ... grrr !
J'ai tout essayé, pas moyen de corriger ...
Alors ... je vis avec ... :o(

--
Marcel Berman
c/o Managing Business SPRL
Pascal H
a écrit dans

[...]

Hello,

Ici c'est du NT4. Mais je crois que c'est IE qui est en cause, ou
plutôt la distribution utilisée pour l'installation.
Comme autre 'effet' néfaste, j'ai aussi le mode 128 bits qui n'est pas
activé et que je n'ai jamais réussi à mettre en place.
Même pas grave, je me sers d'IE que pour Windev, le reste du temps
j'utilise un autre butineur ;)

--
Pascal
STASZEWSKI André
Bonsoir
SP&B wrote:

En complément à mon post précédent, et afin de faire un essai,
pouriez vous indiquer quelques liens qui vous posent problème ?

Ma précédente version était la 206e et ça ne le faisait pas.
Même en revenant dessus ça deconne tjrs
Pour ainsi dire tous les liens cliqués dans une page d'aide me renvoit des
erreur de scripts.
Je dois sans cesse valider pour continuer à voir la suite des liens.
STASZEWSKI André
Bonsoir,
tout à fait ! c'est exactement ça !
Il me semble que c'est appararut non seulement avec la mise à jour 206g mais
aussi avec l'utilisation de FrontPage 2002 depuis que je suis sur la
création de mon site.
C'est peut être une piste à explorer ?
André STASZEWSKI

Pascal H wrote:
[...]

STASZEWSKI André
wrote:
[...]

Tout essayé ? même de réinstaller Windows ?

André.
SP&B
"STASZEWSKI André" a écrit dans le message de
[...]

Je suis sous XP Pro avec la version 206G, j'utilise également Frontpage 2002
et je ne rencontre pas ce genre de problème.
Donc cette piste est peut-être à écarter.
Autre info, j'utilise Explorer 6.0.2800.1106.xpsp2 dans sa dernière mise à
jour.

Sincères salutations.
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Pointage & Biométrie

enlever _no.spam pour me contacter en PV.
http://perso.wanadoo.fr/securite.pointage.et.biometrie/
SP&B
Bonjour,

Essayez de réinstaller l'aide version 206G.

Sincères salutations.
--

1 2