[WD7.5] Problème d' email

news.wanadoo.fr
Bonjour j'ai un problème bizard d'envoi d'email:

J'ai un compte email toto@Pierre.com qui me permet d'envoyer par le biais d'
outlook tous mes emails sans aucun problème.
J'ai une appli WD qui doit envoyer egalement des emails (avec les paramètre
de mon compte tot@pierre.com) mais cette appli n'envoi pas les emails autres
que xx@Pierre.com donc un email a xx@wanadoo.fr n'est pas envoyé.

Avez vous un idée du problème ?

Merci de votre aide

Christophe Charron
news.wanadoo.fr a écrit :
Bonjour j'ai un problème bizard d'envoi d'email:

J'ai un compte email qui me permet d'envoyer par le biais d'
outlook tous mes emails sans aucun problème.
J'ai une appli WD qui doit envoyer egalement des emails (avec les paramètre
de mon compte ) mais cette appli n'envoi pas les emails autres
que donc un email a n'est pas envoyé.

Avez vous un idée du problème ?

Merci de votre aide

Bonsoir,
pouvez-vous être plus précis? Avez-vous un message d'erreur ? Si oui, le
quel, sinon, comment déterminez-vous ceux qui ne sont pas envoyés ?

--
Cordialement
Christophe Charron

PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto:
nwjb
Le Wed, 23 Nov 2005 16:26:36 +0100, Christophe Charron
a écrit:

news.wanadoo.fr a écrit :
[...]
paramètre de mon compte ) mais cette appli n'envoi pas
les emails autres que donc un email a n'est
pas envoyé.
Avez vous un idée du problème ?
Merci de votre aide

L'envoi par outlook et par WD ont-il été faits sur le même poste?

Sinon , c'est peut être l'adresse du serveur SMTP qui est erronée (ce doit
être
celui du FAI de connexion et non celui des adresses mail).

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering
Erwan
> [...]

J'ai une appli WD qui doit envoyer egalement des emails (avec les paramètre
de mon compte ) mais cette appli n'envoi pas les emails autres

Si le serveur SMTP nécessite une auhentification sécurisée (login et mot de
passe), il est impératif d'utiliser Widnev 9.

Windev 7.5 et Windev 8 ne gère que les serveurs POP sécurisés.

--
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com/
news.wanadoo.fr
Bonjour,

Effectivement j'ai un serveurs POP sécurisés.

C'est bien la cause de mon problème

Merci à tous pour votre aide

Pierre

"news.wanadoo.fr" a écrit dans le message de
news: 43845bf7$0$29179$
[...]

paramètre de mon compte ) mais cette appli n'envoi pas les