WD7.5 projet corrompu... comment faire ?

2 réponses
Franck
Bonjour a tous !

Hier soir, j'ai fermé mon projet sans problème. Ce matin, j'essais de
l'ouvrir, impossible, ca fait planter WD7.5 au démarrage !

J'ai essayé d'ouvrir un autre projet, ouverture ok !

J'ai essayé de supprimer le répertoire .CPL mais sans résultat...

Auriez vous des suggestions ?

Merci d'avance,

Franck

2 réponses

JBT
Franck a exposé le 10/11/2004 :
Bonjour a tous !

Hier soir, j'ai fermé mon projet sans problème. Ce matin, j'essais de
l'ouvrir, impossible, ca fait planter WD7.5 au démarrage !

J'ai essayé d'ouvrir un autre projet, ouverture ok !

J'ai essayé de supprimer le répertoire .CPL mais sans résultat...

Auriez vous des suggestions ?

Merci d'avance,

Franck

WINDEV fait automatiquement des sauvegardes de ton projet et de tes
fenetres dans le répertoire sauvegarde du projet.
J'espère que la piste est bonne ...

--

Franck
Bon, j'ai réussi avec mes sauvegardes à retrouver le projet...

Pour information, j'ai réussi à reproduire le problème :

Une procédure dans les procédures globale était très importante et elle
fesait planter WD7.5...

Enfin, c'est ce que j'en ai déduit car cette même procédure "découpée" en 3
procédures passe sans problème...

Merci de votre aide

Franck

"Franck" a écrit dans le message de
news:4191e002$0$30964$
Bonjour a tous !

Hier soir, j'ai fermé mon projet sans problème. Ce matin, j'essais de
l'ouvrir, impossible, ca fait planter WD7.5 au démarrage !

J'ai essayé d'ouvrir un autre projet, ouverture ok !

J'ai essayé de supprimer le répertoire .CPL mais sans résultat...

Auriez vous des suggestions ?

Merci d'avance,

Franck