WD7.5 projet corrompu... comment faire ?

Franck
Bonjour a tous !

Hier soir, j'ai fermé mon projet sans problème. Ce matin, j'essais de
l'ouvrir, impossible, ca fait planter WD7.5 au démarrage !

J'ai essayé d'ouvrir un autre projet, ouverture ok !

J'ai essayé de supprimer le répertoire .CPL mais sans résultat...

Auriez vous des suggestions ?

Merci d'avance,

Franck

JBT
Franck a exposé le 10/11/2004 :
[...]

WINDEV fait automatiquement des sauvegardes de ton projet et de tes
fenetres dans le répertoire sauvegarde du projet.
J'espère que la piste est bonne ...

Franck
Bon, j'ai réussi avec mes sauvegardes à retrouver le projet...

Pour information, j'ai réussi à reproduire le problème :

Une procédure dans les procédures globale était très importante et elle
fesait planter WD7.5...

Enfin, c'est ce que j'en ai déduit car cette même procédure "découpée" en 3
procédures passe sans problème...

Merci de votre aide

Franck