[WD7.5] recherche info sur agenda

9 réponses
paranoima
bonjour
je suis à la recherche d'infos concernant l'implémentation d'un agenda
dans une application.
comment dois-je m'y prendre ?
existe-t-il un module tout fait ?
tout information sera la bien venu merci
JeAn-PhI

9 réponses

Michel Herrscher
Dans un message disait :

bonjour
je suis à la recherche d'infos concernant l'implémentation d'un agenda
dans une application.
comment dois-je m'y prendre ?
existe-t-il un module tout fait ?
tout information sera la bien venu merci
JeAn-PhI

Outlook ?

--
Michel Herrscher Consultant
Président de WinDAsso - Association des Développeurs WINDEV(c)
http://www.windasso.org
Tel=+33 450 870912 Fax=+33 450 871741 GSM=+33 609044711
paranoima
>

Outlook ?

en windev c'est pas possible ? pour indépendant d'outlook
d'autant plus qu'il me faut quelque chose de simpliste c'est à dire le
minimum pour un agenda :
- consultation jour, semaine, mois
- ajout/modif/supp d'un RDV

JeAn-PhI
Michel Herrscher
Dans un message disait :

Outlook ?

en windev c'est pas possible ? pour indépendant d'outlook

voir ici
http://www.windevasso.org/cgi-bin/gesmod.exe?exec=VISU&NUMRUBRIQUE66&MDP=&TYPE=SOURCE

--
Michel Herrscher Consultant
Président de WinDAsso - Association des Développeurs WINDEV(c)
http://www.windasso.org
Tel=+33 450 870912 Fax=+33 450 871741 GSM=+33 609044711
farplus
a émis l'idée suivante :
bonjour
je suis à la recherche d'infos concernant l'implémentation d'un agenda
dans une application.
comment dois-je m'y prendre ?
existe-t-il un module tout fait ?
tout information sera la bien venu merci
JeAn-PhI

bonjour,

j'ai un programme autonome Agenda sous windev que j'ai développé - nom
de code <Scribe> - qui est actuellement en version 7.5 et qui est
integré dans différents projets (dès que j'aurais un moment j'en ferais
un composant). Si tu le veux je peux de l'adresser (source) par CD (il
fait 50 mo et je n'ai pas d'ADSL).
A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Stephane Dujourdy
Le 12/04/04 9:54, dans ,
« farplus » a écrit :

a émis l'idée suivante :
bonjour
je suis à la recherche d'infos concernant l'implémentation d'un agenda
dans une application.
comment dois-je m'y prendre ?
existe-t-il un module tout fait ?
tout information sera la bien venu merci
JeAn-PhI

bonjour,

j'ai un programme autonome Agenda sous windev que j'ai développé - nom
de code <Scribe> - qui est actuellement en version 7.5 et qui est
integré dans différents projets (dès que j'aurais un moment j'en ferais
un composant). Si tu le veux je peux de l'adresser (source) par CD (il
fait 50 mo et je n'ai pas d'ADSL).
A+

Bonjour,
Je serais moi aussi interessé.
Si c'est ok, je t'enverrais mes coordonnees postal
Merci d'avance.
Stephane Dujourdy

Michel Herrscher
Dans un message farplus disait :

a émis l'idée suivante :
bonjour
je suis à la recherche d'infos concernant l'implémentation d'un
agenda dans une application.
comment dois-je m'y prendre ?
existe-t-il un module tout fait ?
tout information sera la bien venu merci
JeAn-PhI

bonjour,

j'ai un programme autonome Agenda sous windev que j'ai développé - nom
de code <Scribe> - qui est actuellement en version 7.5 et qui est
integré dans différents projets (dès que j'aurais un moment j'en
ferais un composant). Si tu le veux je peux de l'adresser (source)
par CD (il fait 50 mo et je n'ai pas d'ADSL).
A+

Quand tu veux. Je le ferai mettre sur le site de l'asso. si tu es OK.

--
Michel Herrscher Consultant
Président de WinDAsso - Association des Développeurs WINDEV(c)
http://www.windasso.org
Tel=+33 450 870912 Fax=+33 450 871741 GSM=+33 609044711
farplus
Michel Herrscher avait prétendu :
Quand tu veux. Je le ferai mettre sur le site de l'asso. si tu es OK.

envoie l'adresse...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
paranoima
> bonjour,

j'ai un programme autonome Agenda sous windev que j'ai développé - nom
de code <Scribe> - qui est actuellement en version 7.5 et qui est
integré dans différents projets (dès que j'aurais un moment j'en ferais
un composant). Si tu le veux je peux de l'adresser (source) par CD (il
fait 50 mo et je n'ai pas d'ADSL).
A+

bonjour et merci pour cette réponse rapide
je vais patienter un peu le temps qu'il soit dispo sur WindevAsso cela
t'évitera des frais postaux ;)

JeAn-PhI
farplus
Il se trouve que Michel Herrscher a formulé :
Dans un message farplus disait :

a émis l'idée suivante :
bonjour
je suis à la recherche d'infos concernant l'implémentation d'un
agenda dans une application.
comment dois-je m'y prendre ?
existe-t-il un module tout fait ?
tout information sera la bien venu merci
JeAn-PhI

bonjour,

j'ai un programme autonome Agenda sous windev que j'ai développé - nom
de code <Scribe> - qui est actuellement en version 7.5 et qui est
integré dans différents projets (dès que j'aurais un moment j'en
ferais un composant). Si tu le veux je peux de l'adresser (source)
par CD (il fait 50 mo et je n'ai pas d'ADSL).
A+

Quand tu veux. Je le ferai mettre sur le site de l'asso. si tu es OK.

bonjour,

l'adresse pour l'expédition svp.
A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com