[WD7.5] recherche info sur agenda

paranoima
bonjour
je suis à la recherche d'infos concernant l'implémentation d'un agenda
dans une application.
comment dois-je m'y prendre ?
existe-t-il un module tout fait ?
tout information sera la bien venu merci
JeAn-PhI

Michel Herrscher
Dans un message disait :

[...]

Outlook ?

--
Michel Herrscher Consultant
Président de WinDAsso - Association des Développeurs WINDEV(c)
paranoima

Outlook ?

en windev c'est pas possible ? pour indépendant d'outlook
d'autant plus qu'il me faut quelque chose de simpliste c'est à dire le
minimum pour un agenda :
- consultation jour, semaine, mois
- ajout/modif/supp d'un RDV

JeAn-PhI
Michel Herrscher
Dans un message disait :

Outlook ?

en windev c'est pas possible ? pour indépendant d'outlook

voir ici
http://www.windevasso.org/cgi-bin/gesmod.exe?exec=VISU&NUMRUBRIQUE66&MDP=&TYPE=SOURCE

--
Michel Herrscher Consultant
Président de WinDAsso - Association des Développeurs WINDEV(c)
http://www.windasso.org
Tel=+33 450 870912 Fax=+33 450 871741 GSM=+33 609044711
farplus
a émis l'idée suivante :
[...]

bonjour,

j'ai un programme autonome Agenda sous windev que j'ai développé - nom
de code <Scribe> - qui est actuellement en version 7.5 et qui est
integré dans différents projets (dès que j'aurais un moment j'en ferais
un composant). Si tu le veux je peux de l'adresser (source) par CD (il
fait 50 mo et je n'ai pas d'ADSL).
A+

Site : http://mesnews.no-ip.com
Stephane Dujourdy
Le 12/04/04 9:54, dans ,
« farplus » a écrit :

[...]

Je serais moi aussi interessé.
Si c'est ok, je t'enverrais mes coordonnees postal
Merci d'avance.
Stephane Dujourdy

Michel Herrscher
Dans un message farplus disait :

[...]

Quand tu veux. Je le ferai mettre sur le site de l'asso. si tu es OK.

--
Michel Herrscher Consultant
Président de WinDAsso - Association des Développeurs WINDEV(c)
http://www.windasso.org
Tel=+33 450 870912 Fax=+33 450 871741 GSM=+33 609044711
farplus
Michel Herrscher avait prétendu :
Quand tu veux. Je le ferai mettre sur le site de l'asso. si tu es OK.

envoie l'adresse...

Site : http://mesnews.no-ip.com
paranoima
> [...]

integré dans différents projets (dès que j'aurais un moment j'en ferais
un composant). Si tu le veux je peux de l'adresser (source) par CD (il

bonjour et merci pour cette réponse rapide
je vais patienter un peu le temps qu'il soit dispo sur WindevAsso cela
t'évitera des frais postaux ;)

JeAn-PhI
farplus
Il se trouve que Michel Herrscher a formulé :

l'adresse pour l'expédition svp.
A+

Site : http://mesnews.no-ip.com