[WD7.5] survol souris

Le
jlp
bonjour,

je change la couleur du fond d'un champ losque la souris passe sur celui
ci. Mais lorsqu'elle le quitte, la couleur reste . Existe il un
evenement type MouseOut pour remettre la couleur normale ?
merci d'avance

JLP
--
-=- supprimer CHEZ de l'adresse pour répondre -=-
:->
Après mure réflexion, jlp a écrit :

[...]

WM_USER est un entier = 1024
Evenement("FinSurvol",".*",WM_USER+711)

A+

Site : http://www.mesnews.net
jlp
Le #13995691
:-> a écrit :
[...]

ben merci je vais tester ca
A+
JLP

--
-=- supprimer CHEZ de l'adresse pour répondre -=-