WD7.5 La taille du WDL augmente alors qu'elle devrait diminuer

Val
Bonjour

Une fois encore, je m'interroge sur la taille du fichier WDL obtenu après
compilation de mon projet.

Ainsi:
Je compile mon projet et je note la taille du fichier WDL obtenu, soit: 1
042 854 octets

Après cela, je fais du nettoyage dans mon projet en éliminant 23 groupes de
champs répartis dans les 14 fenêtres du projet.
Je précise que ces groupes de champs étaient soit vides, ou soit avec des
champs.

Après ce petit nettoyage, je compile mon projet et je note une nouvelle fois
la taille du fichier WDL obtenu, soit: 1 043 717 octets

Encore une fois, la taille du fichier à grossie ... alors qu'elle aurait du
diminuer.
Etonnant non ???

Je précise que j'avais déjà noté cette "bizarrerie" après avoir éliminé une
grande quantité de message multilangues non utilisés dans le projet il y a
quelques semaines.

La logique n'est donc pas toujours évidente avec Windev.
A+

Fabrice Burghgraeve
bonjour.

"Val" a écrit dans le message de
[...]

Je me demande dans quelle mesure les WDLs ne seraient pas compresses ?

Qu'est-ce que ca donne en en xompressant un avec winzip ?

--
Fabrice Burghgraeve
Computer & Services
SP&B
Bonjour,

Avez-vous essayé ceci :

1°/ Supprimer du repertoire tous les fichiers inutiles
2°/ Menu Projet : Autres actions
- Synchronisation du projet avec l'analyse
- Synchronistation des éléments restant
- Mise à niveau du projet
- Mise à jour des dépendances

3°/ Pour finir passer l'utilitaire WDClean.

Sauf erreur de ma part, je pense que la un sérieux ménage sera fait et que
la taille va diminuer.

Sincères salutations.
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Pointage & Biométrie

enlever _no.spam pour me contacter en PV.
http://perso.wanadoo.fr/securite.pointage.et.biometrie/