WD7.5 La taille du WDL augmente aprés suppression de messages multilangues

Val
Sois un projet réalisé avec WD7.5

Je crée le fichier exécutable
- utilisation externe de la bibliothèque principale
- Ne pas intégrer les DLL dans l'exécutable

Le fichier EXE obtenu fait 156 Ko
Le fichier WDL obtenu fait 985 Ko

J'ouvre l'éditeur de projet de WD7.5, je fais la chasse aux messages
multilangues qui ne servent à rien dans les fenêtres.
Comme j'en ai supprimé une grosse quantité (certains faisaisent plusieurs
dizaines de lignes), je suis content car la taille de mon fichier WDL va un
peu diminuer.
Le nettoyage terminé, je re-crée le fichier exécutable comme précédemment.
Et là, oh surprise, je constate que le fichier WDL a augmenté puisqu'il est
passé à 1001 Ko.

Alors là, faut m'expliquer !!
J'ai réduit le nombre des messages multilangues et, pourtant, la taille du
WDL qui aurait du diminuer à augmentée

NOTA: j'ai effacé le dossier CPL, redémarré WD, re-créé l'exe mais c'est
pareil !.