[WD7.5][TSE] Problemes d'affichage

Michel Moreno
Bonjour,
suite a l'installation d'un programme en WD7.5 sous TSE, j'ai un
probleme : le fond des boutons apparait en noir (boutons 5 etats). Si
je change de version de la dll wd75obj pour une plus ancienne, je n'ai
pas le fond noir , mais mes boutons sont presque transaprents.
Avez vous connu ce probleme ?

Michel Moreno

Clior Informatica
Carrer de Balmes 360 2º 2ª
08006 Barcelona

+34 93 292 48 00
www.clior.es

Michel Moreno
En/na Machin ha escrit:

[...]

TSE version 2003

--

Michel Moreno

Clior Informatica
Carrer de Balmes 360 2º 2ª
08006 Barcelona

+34 93 292 48 00
www.clior.es
Arnaud TROTIGNON
Bon courage !

Nous avons eu les pires ennuis sous TSE avec les applis WD75 !!!

Il y a effectivement une foultitude de problèmes d'affichage, dont
certains ont rendu nos applications inutilisables (comme des problèmes
de cases à cocher qui apparaissaient de la même couleur que le fond,
rendant impossible de voir si elle était cochée, des couleurs de bandeau
de tables qui devenaient tout noir, rendant la ligne illisible, etc...)

La solution ? Seule la version 8 a corrigé tous les problèmes (d'un
coup)...

Et j'espère que la 9 continue ...
On en tremble encore chez nous ...

Michel Moreno a écrit:
En/na Machin ha escrit:

[...]

Pascal
Bonjour,

Sur TSE (client RDP) nous avons le problème des boutons à fond noir,
mais c'est le seul problème et ce n'est pas bloquant. Ces problèmes
disparaissent si l'on utilise Citrix (client ICA). Ils semlblent donc être
liés à TSE et pas à Windev.

Pascal.

news: 41c1a6f5$0$22311$

Michel Moreno a écrit:
> En/na Machin ha escrit:

> TSE version 2003

Arnaud TROTIGNON
Dans ce cas, pourquoi ces problèmles disparaissent-ils avec la version 8
de windev ?
Je pose la question ...

Pascal a écrit:
[...]

Michel Moreno a écrit:

En/na Machin ha escrit:

[...]

Daniel
Bonjour,

Arnaud TROTIGNON writes:

Dans ce cas, pourquoi ces problèmles disparaissent-ils avec la version
8 de windev ?
Je pose la question ...

car la version de windev que tu as ne tient pas compte correctement de
toutes les contraintes de TSE, et que sous ICA ces contraintes
d'affichage ne sont pas les même et donc cela fonctionne.
Conclusion le problème est bien de la version de Windev comme tu l'as
indiqué. Jusqu'à preuve du contraire lorsqu'on utilise un produit il
doit tenir compte des contraintes de l'OS mais pas l'inverse ;-)

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn