WD7.5 v 206g: Remettre un projet a 1

Thierry Stalder
Bonjour,

Qui pourrait m'expliquer comment faire pour remettre un projet a 1, car je
n'ai trouvé la solution que pour l'analyse, mais pas pour tout le projet.

En effet, après de multiple version test et mon produit était enfin arrivé a
version complète, j'aimerai pouvoir continuer le dévellopement de celui-ci
avec une version de base (qui serait la version final), donc je dois tout
remettre a 1, l'analyse, les numéros de versions etc....

Ouffff j'espère que j'ai été assez claire ;-)

Merci a tous et bonne journée

Thierry Stalder

JBT
Thierry Stalder a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Il n'y a que l'analyse qui peut se remettre à 1. Le reste n'a pas
d'historique des phases de développement. Où vois-tu quelque chose qui
ne te semble pas prêt à devenir ta "version finale" ?