[WD7.5 ou WD8] Petit détail mais bon ...

2 réponses
Georges PEYRE
Bonjour,

Dans une fenêtre fiche en modification, lorsqu'on utilise la touche TAB
le positionnement du curseur se fait de telle façon que le texte
existant est déjà sélectionné ( caractères inversés ) et le curseur est
placé devant le 1er caractère existant.

Lorsqu'on utilise RepriseSaisie ou EcranPremier le curseur est
également placé devant le 1er caractère existant mais par contre le
texte existant n'est pas sélectionné : il faut le sélectionner avec la
souris pour ensuite le remplacer.

Existe-t-il un moyen de faire sélectionner le texte comme avec la
tabulation après reprisesaisie ou ecranpremier ?

Merci d'avance

--
Supprimer nopub
nopubg.peyre@wanadoo.fr

2 réponses

Gilles G.
In article ,
says...
Bonjour,
Dans une fenêtre fiche en modification, lorsqu'on utilise la touche TAB
le positionnement du curseur se fait de telle façon que le texte
existant est déjà sélectionné ( caractères inversés ) et le curseur est
placé devant le 1er caractère existant.
Existe-t-il un moyen de faire sélectionner le texte comme avec la
tabulation après reprisesaisie ou ecranpremier ?

Regarde à la propriété fincurseur du champ.
Georges PEYRE
Gilles G. a émis l'idée suivante :
In article ,
says...
Bonjour,
Dans une fenêtre fiche en modification, lorsqu'on utilise la touche TAB
le positionnement du curseur se fait de telle façon que le texte
existant est déjà sélectionné ( caractères inversés ) et le curseur est
placé devant le 1er caractère existant.
Existe-t-il un moyen de faire sélectionner le texte comme avec la
tabulation après reprisesaisie ou ecranpremier ?

Regarde à la propriété fincurseur du champ.

Bonjour,
Merci pour ce renseignement
Cordialement

--
Supprimer nopub