[WD7.5] Word + ActiveX : pb pour enregistrer en html

Le
Rémy
Bonjour,

Je me sert actuellement d'un activex pour ouvrir un document word dans mon
projet Je me sert de la classe cWord trouvée sur windevasso

Pour enregistrer un document en html, a partir de cette classe, j'y spécifie
le paramètre 8 (format d'enregistrement) sous la procédure EnregistrerSous.

Sur mon pc, aucun probleme, ca fonctionne. Chez mon client, le format de
fichier n'est pas le bon On tourne tout les 2 sous Office 2000

Des idées ou une combine pour résoudre mon problème ? Car en plus je
n'arrive pas à récupérer la correspondance des formats de fichiers entre vba
et windev

Merci !

Rémy
Dev
est-ce l'activex explorer?

--
Cordialement
Christophe Charron

Service Développement
PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto:

"Rémy" news:409b579f$0$17913$
[...]

Le #13078561
"Dev" news:409b5ce0$0$15781$

est-ce l'activex explorer?

Oui, tout à fait... je m'en sert pour exporter en rtf/pdf/html... avec les
classes kivontbien :o)

Merci

Rémy
Dev
Le #13078541
Et est-ce la même version d'explorer/activeX sur les 2 postes ?

--
Cordialement
Christophe Charron

Service Développement