wd7.5204g - pb compilateur aide

Miles Davis
bonsoir à tous,
pour la 1ère fois aujourd'hui, je me suis lancé dans la génération d'un
fichier d'aide pour une appli client. que s'est-il passé ? après avoir
bossé la journée dessus (en faisant moult sauvegardes intermédiares),
windev s'est mis à délirer : plantage franc (windev a provoqué une erreur
...)
qu'à cela ne tienne, je reprends la sauvegarde précédente : idem.
je remonte dans le temps jusqu'à la 1ère version d'aujourd'hui et même
celle d'hier soir : idem.
je désinstalle et réinstalle windev, je reprends la dernière version avec
l'aide : miracle ça marche ... 1 fois
je désinstalle et réinstalle windev, je reprends la première version avec
l'aide : miracle ça marche ... 1 fois
je désinstalle et réinstalle windev, je reprends la dernière version d'hier
soir sans l'aide : miracle ça marche ... 1 fois
je ne comprends plus rien et peut-être bien que, comme les autres applis
développées en windev, l'aide en restera au stade 'under construction'
qq a-t-il une idée ?
au secours ;-)
merci d'avance
miles

titou44
bonjour

usant les gens d'en face ! ils censurent leur NG et en plus viennent polluer
le nôtre.

voici des adresses qui peuvent aider :
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/x/10676.html
http://www.framasoft.net/article1934.html
http://www.helpmaster.com/hh-developmentaids-web2hh.htm
http://www.webattack.com/freeware/webpublish/fwhtmlhelp.html
http://www.interfeb.com/main_se.html

moi j'uilise le dernier : Oasis. très simple et suffisant pour faire des
aides de base.

titou44(marreduspam)@freesurf.fr

"mat" a écrit dans le message de news:
c2eueb$1rg6c3$
Chère Véronique, ou est-ce Philippe ou Albert ?
Il serait bien nous épargner ces messages utilisant des adresses mail
fictives ou anonymes. Ce n'est rien que de la pub et on la remarque depuis
décembre sur les NG de PCS. C'est quand-même triste que tellement de gens
contents de la 8 n'auraient pas le courage de signer avec leurs noms et/ou
adresses mail réels. Les ventes de la 8 doivent vraiment être super

lentes.

"Veronique A" a écrit dans le message de

> Salut Miles
>
> Tu peux acheter RobotHelp, il marche bien, pour environ 1000 euros
> Tu as l'air borné sur le fait de ne pas passer en 8 (à mon avis une

erreur
> [...]
rien au
> monde je ne reviendrait en 7.5 !!!
>
> Véronique
>
> P.S.: au fait, je t'ai envoyé une solution à 0 euros en direct à ton
adresse
> (moyennement légale, c'est pour cela que je ne la publie pas ici): tu es
donc
> débloqué pour ta problématique !!!
> --
> Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
> This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

1 2