[WD7] Afficher une image dans une table

Sandra FROGER
Comment faire pour affiche un image dans une table mémoire.
J'ai un ensemble de renseignement sur une personne tel que le nom, le
prénom,...et une photo.
Les autres champ s'affiche dans ma table mais pas la photo merci de
m'aider.
Je voudrais aussi savoir comment faire pour faire un zoom de l"image
lorsque l'on clic dessus dans la table.
Merci de résoudre mon pb.
Gros bisous
--
Article posté depuis le site FORUMS WINDEV® :
http://forums.wdscript.com

spetb
> [...]
m'aider.
Je voudrais aussi savoir comment faire pour faire un zoom de l"image

Bonjour,

Je vais vous envoyer demain une petite appli exemple en PV, qui va répondre
aux questions posées dans vos 2 posts.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT