[WD7] Afficher une image dans une table

1 réponse
Sandra FROGER
Comment faire pour affiche un image dans une table mémoire.
J'ai un ensemble de renseignement sur une personne tel que le nom, le
prénom,...et une photo.
Les autres champ s'affiche dans ma table mais pas la photo merci de
m'aider.
Je voudrais aussi savoir comment faire pour faire un zoom de l"image
lorsque l'on clic dessus dans la table.
Merci de résoudre mon pb.
Gros bisous
--
Article posté depuis le site FORUMS WINDEV® :
http://forums.wdscript.com
Une archive de plus de 120000 articles sur Windev® et Webdev®
--

1 réponse

spetb
> Comment faire pour affiche un image dans une table mémoire.
J'ai un ensemble de renseignement sur une personne tel que le nom, le
prénom,...et une photo.
Les autres champ s'affiche dans ma table mais pas la photo merci de
m'aider.
Je voudrais aussi savoir comment faire pour faire un zoom de l"image
lorsque l'on clic dessus dans la table.

Bonjour,

Je vais vous envoyer demain une petite appli exemple en PV, qui va répondre
aux questions posées dans vos 2 posts.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité Pointage & Biométrie

(Otez _no_spam pour me contacter en PV)