[WD7] appli avec modules complémentaires

Le
David Marc
Je dois réaliser une appli qui comprendra ensuite des appli
complémentaires, modules additionnels.
Les modules utiliseront des fichiers communs situés sur l'appli
principale.
J'ai pensé utiliser Houvreanalyse mais je crains les prob en cas de
modif ultérieure de l'analyse.
Qulqu'un a-t-il une idée sur le sujet ?

merci
--
Article posté depuis le site FORUMS WINDEV® :
http://forums.wdscript.com
David Marc wrote:
[...]

Tu as aussi la possibilité de faire :

- plusieurs projets sur la meme analyse
- des composants
- utiliser la commande HDéclareExterne

Dans tout les cas, le houvreanalyse ne doit pas te poser de problème.