[WD7] Enregistrer un état Windev 7.5 au format PDF

maxime desurmont
Bonjour, alors voilà j'utilise la classe cdrPDFCreator pour enregistrer
un état (ou du texte saisi dans un champ tout simplement) au format PDF.

Cependant, si PDFCreator n'est pas installé sur le poste cela ne marche
pas.
Quelqu'un a t il déjà essayé d'enregistrer avec Windev un fichier au
format PDF sans un logiciel équivalent à PDFCreator?

--
Article posté depuis le site FORUMS WINDEV® :
http://forums.wdscript.com

moreau
maxime desurmon avait énoncé :
Bonjour, alors voilà j'utilise la classe cdrPDFCreator pour enregistrer
un état (ou du texte saisi dans un champ tout simplement) au format PDF.

bonjour,
oui avec la versdion windev8.0 il est en standard livré avec

[...]

Site : http://mesnews.no-ip.com
Romain PETIT
moreau a formulé ce jeudi :

[...]

Attention, d'après certains contributeurs utilisant cette nouvelle
fonctionnalité de la 8, les PDF générés sont, à ce jour, beaucoup plus
lourds et surtout ils ne sont pas à 100% conformes à l'état d'origine
(surtout en utilisant des champ RTF et certaines polices).

Sinon Maxime, l'installation de PDFCreator (ou n'importe quel autre
produit libre ou commercial similaire) est nécessaire mais l'imprimante
virtuelle peut être partagée en réseau (en tout cas avec PDFCreator).

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
Dev
Bonjour,
je confirme que qu'on est très loin des 100% de ressemblance.

--
Cordialement
Christophe Charron

Service Développement
PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto:

"Romain PETIT" a écrit dans le message de
moreau a formulé ce jeudi :

> [...]

produit libre ou commercial similaire) est nécessaire mais l'imprimante
virtuelle peut être partagée en réseau (en tout cas avec PDFCreator).

jpaulvecvaq
Le jeudi 08 Avril 2004 à 14:28 par maxime desurmont :
[...]

Je recherche désespérément la dll cdrPDFcreator pour créer des pdf avec windev 7.5

Quelqu'un peut-il me dire où je peux la trouver ?

Merci