[WD7] Testez et constatez la lenteur réseau ou ?

Bernard Lavoie
Vous doutez de vos applications lenteur local ou réseau.

Faite vous une idée claire avec NETTEST, gratuit et source disponible
sur...

http://www.estimation.qc.ca/windev

Faite nous parvenir vos résultats...et demandez à vos amis de faires
aussi le test NETTEST.

Bien à vous
Bernard Lavoie
--
Article posté depuis le site FORUMS WINDEV® :
http://forums.wdscript.com

KPITN
Bernard Lavoie wrote in

http://www.estimation.qc.ca/windev

Je trouve ca assez etonnant.
Pourquoi ne pas avoir afficher les resultats pour la 7.5 et la 7 ?

Je suis passez de hyperfile a mysql en 7.5, donc je ne peux malheureusement
pas constater les ameliorations de hyperfile.