WD75 204g - table mémoire et couleur

Michel
J'ai une table mémoire nommée Table, une des colonnes est un interrupteur
nommé Col.
Je souhaite que toute les lignes pour lesquelles Col=Faux soit affichée en
rouge. Mais, comme le contenu de la table est susceptible d'être modifié à
beaucoup d'endroit dans l'application, que la table peut être triée, j'ai
souhaité mettre DANS LA ZONE DE CODE "Affichage d'une ligne de Table" un
truc du genre :

Si Col=Faux alors Ligne..Couleur=iRouge sinon Ligne..Couleur=iNormal

Problème : comment désigner la Ligne concernée par l'affichage ?, je sèche
Merci d'avance

R&B
Michel wrote:

J'ai une table mémoire nommée Table, une des colonnes est un interrupteur
nommé Col.
Je souhaite que toute les lignes pour lesquelles Colúux soit affichée en
[...]

Si Colúux alors Ligne..Couleur=iRouge sinon Ligne..Couleur=iNormal

Problème : comment désigner la Ligne concernée par l'affichage ?, je sèche
Merci d'avance

hé! hé!
et avec en plus changement de police, intéréssé ?
l'endroit était le bon.

// récupère les infos normale de la ligne
nCoul est un entier = table[table]..CouleurFond
ppol est une Police = table[table]..Police
// affectation selon le cas
SI <condition> ALORS
// grise la ligne
table[table]..CouleurFond=iGrisClair
// barre la police (quand ligne sélectionnée, le grisé est invisible)
ppol..Barré=Vrai
table[table]..Police=ppol
SINON
// remet la ligne en état
table[table]..CouleurFond=nCoul
table[table]..Police=ppol
FIN

@+ R&B
rbesset.net : portail windev
Firetox
Bonjour,

Merci d'être aussi rapide, mais êtes vous sûr de cela ?
Coul est un entier = table[table]..CouleurFond

ABSOLUMENT

table prend la valeur col1+tab+col2+tab+.....

Faux : Table renvoie l'indice de la ligne selectionnéé

Table[Table] provoque une erreur c'est compris comme Table[0])

ca c'est parcequ'il n'y a pas de ligne selectionnée
table[Table]..couleurdefond fonctionne très bien

Bon dev
@+

3f4df3fe$0$1797$
Merci d'être aussi rapide, mais êtes vous sûr de cela ?
Coul est un entier = table[table]..CouleurFond

Cette syntaxe ne fonctionne pas me semble t'il, en effet pour une table
mémoire, table prend la valeur col1+tab+col2+tab+..... et pas l'indice de

la
ligne dans la table, du coup Table[Table] provoque une erreur (c'est

compris
comme Table[0])

Me trompe je ?

R&B a écrit dans le message :
bikjar$j6k$

> [...]

> // grise la ligne
> table[table]..CouleurFond=iGrisClair
> // barre la police (quand ligne sélectionnée, le grisé est invisible)

R&B
perso, cela parche à merveille
table donne l'indice courant dans la table
table[table] donne donc la ligne
ptêtre ajouter un test en cas de table vide ???
@+ R&B

Michel wrote:
[...]

R&B a écrit dans le message :
bikjar$j6k$