[wd75-206g]Table fichier ou mémoire

Dominique Gourdier
Bonjour,

j'essaie de programmer l'évènement 'Sortie d'une ligne de table'. Quoi que
je fasse, rien ne se passe. Si je teste avec une simple ligne info("test"),
rien ne se passe que je change de ligne à l'aide de la sourie ou du clavier.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré cette plaisanterie ?. J'ai testé une
nouvelle fenêtre avec nouvelle table, réinstallation de WD 7.5, réinstall de
XP pro, rien n'y fait, mon évènemant reste muet.
Merci

Dom

J-M des Grottes
Dominique Gourdier a exposé le 11/04/2004 :
[...]

Ben oui, c'est un problème que j'ai observé. (cfr mon post [7.5]
[Traitement Sortie de Table] :'(
Ce traitement ne concerne que des déplacement d'une colonne à l'autre
semble-t'il.... :-@

Par contre le traitement "Sortie de ligne" marche ^^

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium
Dominique Gourdier
J'ai trouvé l'erreur, la table doit être obligatoirement en saisie et non en
affichage pour gérer l'évènement sortie de ligne. Bizarre mais je vais faire
avec.

Dom
J-M des Grottes
Dominique Gourdier avait soumis l'idée :
[...]

Oui OK autant pour moi, je confondais la sortie de ligne et sortie de
table ... :/

A+