[WD75] Analyse Question d'un newbies en HF

Roumegou
Bon, j'y vais quand meme. Je vais me servir de HF pour des fichiers de
travail pour faire des états.
Mais hélas un pb qui me refroidit déjà.

Donc je crée mon analyse en important mes tables mysql. Je passe une de
mes moulinettes pour remonter mes descriptions de zones dans cette meme
analyse (car le nom de colonne comme seule description, très peu pour
moi).Jusque là tutte bene

Et j'attaque la création d'un fichier HF qui doit contenir des
rubriques déjà existantes.
A la 1ere rub, il me propose de reprendre la description existante.
Bien sûr.
A la 2ème, 3eme meme chose ... ça risque d'être long et je vois une
case à cocher pour qu'il ne repose plus la question.

Mais depuis, il ne me reprend plus les descriptions de zones et me crée
mes rubriques en alpha 50.
Je ne trouve pas le moyen de réactiver cela.

De l'aide please !

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA

Roumegou
Roumegou a formulé la demande :
Bon, j'y vais quand meme. Je vais me servir de HF pour des fichiers de
travail pour faire des états.
Mais hélas un pb qui me refroidit déjà.

Un autre ... Si vous avez créé des index Full text en mysql incluant
des champs de type text, WD n'aime pas et n'importe pas la zone. Il
ferait mieux de ne pas créer de clé composé avec cette zone ???

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Roumegou
Dans son message précédent, Roumegou a écrit :
[...]

Pas de réponses ?? Personne ne m'aime ici :-(
J'ai supprimé toute l'analyse. Je l'ai réimporté et mouliné et
maintenant je réponds sagement aux fenêtres.
Mais c'est bizarre pour moi par défaut une rubrique n'est pas sensée
avoir plusieurs descriptions, et il devrait réagir que quand on change
une description.
Et puis que se passe-t-il quand l'analyse est saisie dans HF et que
l'on a le malheur de cocher cette cache une première fois ?