[WD75] Clavier virtuel pour écran tactil

Le
Samuel MONTAGNE
Bonjour à tous.

Il me semble me rappeler qu'il existait un exemple de clavier virtuel dans
une vieille LST à laquelle j'étais abonné dans mon ancienne société. La
société pour qui je bosse actuellement n'est pas abonnée et je ne peux plus
récupérer cet exemple

Y aurait-il quelqu'un d'assez aimable pour m'envoyer le code de la fenêtre à
l'adresse smontagne@gmaconseil.fr ???

Merci d'avance,

Samuel MONTAGNE
Samuel MONTAGNE
Le #14164811
Personne n'a cette vieille LST ?

"Samuel MONTAGNE" 43a18172$0$6688$
[...]

J-M des Grottes
Le #14164391
Samuel MONTAGNE a présenté l'énoncé suivant :

Quel numéro ?

Site : http://www.mesnews.net