[WD75]code barre EAN 128

4 réponses
alanya
Bonjour à tous,

Pour un applicatif de gestion de production dans l'agro-alimentaire je dois
fournir des étiquettes avec des codes à barre EAN 128.
WD me propose bien des codes à barre mais en CODE 128.
Bien que je sois aujourd'hui encore incapable de déterminer où, il
semblerait que les formats soient différents, puisque nos clients refusent
les CODE 128 et attendent toujours des EAN 128.

Si qqu'un, en plus de me fournir des détails sur ces codes à barre, peut me
fournir un modèle, exemple ou autre composant, je suis prenneur.

Merci de m'avoir accorder un peu de votre temps,
yves

4 réponses

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
EAN 128 est supporté par Windev 8 (et il marche bien)
Il ne l'était pas par Windev 7.5
Il te suffit donc de passer en 8.
Bonne soirée

Rexite

alanya wrote:

Bonjour à tous,

Pour un applicatif de gestion de production dans l'agro-alimentaire je dois
fournir des étiquettes avec des codes à barre EAN 128.
WD me propose bien des codes à barre mais en CODE 128.
Bien que je sois aujourd'hui encore incapable de déterminer où, il
semblerait que les formats soient différents, puisque nos clients refusent
les CODE 128 et attendent toujours des EAN 128.

Si qqu'un, en plus de me fournir des détails sur ces codes à barre, peut me
fournir un modèle, exemple ou autre composant, je suis prenneur.

Merci de m'avoir accorder un peu de votre temps,
yves

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:
alanya
oui, biensûr, mais ça ne résout pas mon problème immédiat.
Merci qd même

"Anonyme de Webatou.net"
a écrit dans
le message de news:
EAN 128 est supporté par Windev 8 (et il marche bien)
Il ne l'était pas par Windev 7.5
Il te suffit donc de passer en 8.
Bonne soirée

Rexite

alanya wrote:

> Bonjour à tous,

> Pour un applicatif de gestion de production dans l'agro-alimentaire je

dois
> fournir des étiquettes avec des codes à barre EAN 128.
> WD me propose bien des codes à barre mais en CODE 128.
> Bien que je sois aujourd'hui encore incapable de déterminer où, il
> semblerait que les formats soient différents, puisque nos clients

refusent
> les CODE 128 et attendent toujours des EAN 128.

> Si qqu'un, en plus de me fournir des détails sur ces codes à barre, peut

me
> fournir un modèle, exemple ou autre composant, je suis prenneur.

> Merci de m'avoir accorder un peu de votre temps,
> yves

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Stéphane
alanya wrote:
Bonjour à tous,

Pour un applicatif de gestion de production dans l'agro-alimentaire
je dois fournir des étiquettes avec des codes à barre EAN 128.
WD me propose bien des codes à barre mais en CODE 128.
Bien que je sois aujourd'hui encore incapable de déterminer où, il
semblerait que les formats soient différents, puisque nos clients
refusent les CODE 128 et attendent toujours des EAN 128.

Si qqu'un, en plus de me fournir des détails sur ces codes à barre,
peut me fournir un modèle, exemple ou autre composant, je suis
prenneur.

Merci de m'avoir accorder un peu de votre temps,
yves

Bonjour,

J'ai eu le même problème et la solution la plus simple (dans mon cas) à été
de passer par un autre logiciel (easylabel) pour imprimer les code EAN128.
Si tu dois absolument gérer tout cela depuis WD, j'ai malheureusement bien
peur que la seule solution soit effectivement de passer en 8.

Sinon pour ce qui concerne la norme EAN 128, je n'ai que de la documention
papier; Mais une recherche sur google devrait te fournir tout ce que tu
cherches.

--
Ami Calmant
Stéphane

---
Courrier sortant certifié sans virus
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.783 / Virus Database: 529 - Release Date: 25/10/2004
alanya
merci à tous,

j'ai effectivement trouvé des doc sur la norme, je vais acquérir une police
adaptée et tacher de mettre en place des editions en attendant des mises à
jour de WD

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
417f4769$0$32484$
alanya wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Pour un applicatif de gestion de production dans l'agro-alimentaire
> je dois fournir des étiquettes avec des codes à barre EAN 128.
> WD me propose bien des codes à barre mais en CODE 128.
> Bien que je sois aujourd'hui encore incapable de déterminer où, il
> semblerait que les formats soient différents, puisque nos clients
> refusent les CODE 128 et attendent toujours des EAN 128.
>
> Si qqu'un, en plus de me fournir des détails sur ces codes à barre,
> peut me fournir un modèle, exemple ou autre composant, je suis
> prenneur.
>
> Merci de m'avoir accorder un peu de votre temps,
> yves

Bonjour,

J'ai eu le même problème et la solution la plus simple (dans mon cas) à

été
de passer par un autre logiciel (easylabel) pour imprimer les code EAN128.
Si tu dois absolument gérer tout cela depuis WD, j'ai malheureusement bien
peur que la seule solution soit effectivement de passer en 8.

Sinon pour ce qui concerne la norme EAN 128, je n'ai que de la documention
papier; Mais une recherche sur google devrait te fournir tout ce que tu
cherches.

--
Ami Calmant
Stéphane

---
Courrier sortant certifié sans virus
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.783 / Virus Database: 529 - Release Date: 25/10/2004