[WD75] Comment connaitre qui du clavier ou de la souris fait exécuter le code de sortie de ligne d'une table ?

Samuel MONTAGNE
Bonjour.

J'explique mon pb : j'ai une table en saisie. Lorsque je passe par le code
"Sortie d'une ligne de la table", j'ajoute une ligne (vide) à ma table afin
de pouvoir poursuivre la saisie sur une nouvelle ligne.
Si je sors de cette ligne par TAB ou par entrée, je souhaiterais faire un
TableSelectPlus afin de me placer sur la nouvelle ligne (chose qui n'est pas
fait par défaut).
Si je sors de cette ligne par un clic souris, je souhaiterais rien faire (si
l'utilisateur clique sur la nouvelle ligne, elle sera en saisie, si il
clique autrepart, c'est le champs cliqué qui dois prendre le focus donc il
ne faut pas faire de TableSelectPlus dans ce cas)

Question : comment savoir si ma sortie de ligne est due à l'appuie sur TAB
ou ENTREE ou à un clic souris ?

Merci d'avance à ceux qui vont se casser la tête à répondre à ma question
tordue !

Samuel MONTAGNE

Samuel MONTAGNE
> Bonjour.

Bonjour moi !

Question : comment savoir si ma sortie de ligne est due à l'appuie sur TAB
ou ENTREE ou à un clic souris ?

Je répond moi même à ma question : ChampCauseEntréeSortie() !
Désolé, je pensais pas qu'une telle fonction existait mais j'ai qd même
cherché après avoir posté....

Merci qd même ;)