[WD75]Comment obtenir la version d'une WDL ou d'un composant ?

DAIREAUX Jean-Baptiste
exeinfo ne fonctionne que sur les exe et les dll.
lors de la création des WDL on peut indiquer un numéro de version,
je voudrai le récupérer avant de charger la WDL.

Merci d'avance.

J.B.D.

Romain PETIT
DAIREAUX Jean-Baptiste a exposé le 19/07/2004 :
exeinfo ne fonctionne que sur les exe et les dll.
lors de la création des WDL on peut indiquer un numéro de version,
je voudrai le récupérer avant de charger la WDL.

Apparemment, l'éditeur n'a pas voulu que l'on puisse gérer manuellement
le versionning...
Il y a bien un onglet spécifique dans les propriétés d'un fichier
composant qui permet d'afficher la version mais effectivement, aucune
instruction ne permet d'y accéder (ou si elle existe, elle n'est pas
documentée).
Il va te falloir gérer toi-même une méthode retournant un N° de version
que tu prendras soin de maintenir...
(ce qui va malheureusement t'obliger à charger la bibliothèque ou le
composant).

A+

--
Romain PETIT