[WD75] Comment supprimer un champs cloné.

Roumegou Eric
Tout est dans le titre : Comment supprimer un champs cloné ?

Attention , c'est en WD75.

Ou comment repartir d'une fenêtre vide.
Je m'explique :
ayant chargé mes icones avec des champs clones, au delà d'un certain
nombre, j'ai un bouton More ...

En cliquant sur ce bouton, je voudrais effacer mes icones et charger
les suivantes.

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA

jacques.trepp
Roumegou Eric a exprimé avec précision :
[...]

je ne veux pas dire de bétise, mais je crois qu'en 7.5, on ne peut pas,
sauf sortir de la fenètre.
mais c'est vendredi, j'éternue toujours : alors ... :/

--
Jacques Trepp
Albygest
Roumegou Eric
jacques.trepp avait écrit le 17/12/2004 :
[...]

c'est pour ça que je pose la question. Il me semble que ça en génait
plus d'un cette histoire ... je comprends maintenant.

Et une fenêtre avec un ascenseur vertical ? (pour gérer mon
débordement)

J'ai coché ascenseur automatique mais ça ne sert à rien (apparemment ?)

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Gégé
Roumegou Eric a écrit :
Tout est dans le titre : Comment supprimer un champs cloné ?
Attention , c'est en WD75.

La question est déjà passée :
http://centrewd.free.fr/?page=ficheapi&t=f&nÞstroyWindow
Roumegou Eric
Gégé a exprimé avec précision :
Roumegou Eric a écrit :
Tout est dans le titre : Comment supprimer un champs cloné ?
Attention , c'est en WD75.

La question est déjà passée :
http://centrewd.free.fr/?page=ficheapi&t=f&nÞstroyWindow

Génial !!!

mais je jure que j'avais fais des recherches dans la ML et le forum

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Romain PETIT
Roumegou Eric avait écrit le 17/12/2004 :
Tout est dans le titre : Comment supprimer un champs cloné ?

[...]
En cliquant sur ce bouton, je voudrais effacer mes icones et charger les
suivantes.

Pourquoi les supprimer et en créer d'autres ?
Il te suffit de gérer simplement les propriétés des clones avec des
indirections.

//création
sNomChampCloné est une chaine = "NomChampClonéImage"
POUR c=1 a 10
Chamclone("champRef", sNomChampcloné+c, ...)
FIN

//affectation
{sNomChampcloné+"5",indchamp} = "C:monIcone5.ico"

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
Romain PETIT
Roumegou Eric a formulé la demande :
Roumegou Eric a écrit :

[...]

Attention, méthode dangereuse en WD7.5.
Tu ne pourras pas recréér de clone avec le nom d'un clone supprimé
durant toute la durée de ton appli et les ressources ne sont pas
libérées en supprimant le clone.

mais je jure que j'avais fais des recherches dans la ML et le forum

Tu as mal cherché..
http://groups.google.com/groups?as_q=clone%20&as_oq=suppression%20supprimer&as_ugroup=fr.comp.developpement.agl.windev&lr=&hl=fr

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
Pascal R.
Romain PETIT a écrit :
[...]

J'avais posé la question a PCSoft il y a qqtemps et la réponse était...
Passé à Windev 8 !

Ca m'avait beaucoup aidé ! ;-)
Pascal
Roumegou Eric
Il se trouve que Romain PETIT a formulé :
Roumegou Eric a écrit :

[...]

:'( La douche froide !! ça ne va pas si je dois faire
suivant/précédent.
A ce compte là, je dois peut-être prévoir tous les boutons et jouer
avec visible et valeur.

[...]

Romain PETIT
Roumegou Eric a exprimé avec précision :
A ce compte là, je dois peut-être prévoir tous les boutons et jouer avec
visible et valeur.

Pas tout à fait :
- tu ne crées qu'un seul champ de référence "champ0"
- tu crées x clones pour ta page (champ1 à champx)
- a chaque changement de page, tu joues avec les indirections sur
..valeur et ..visible.

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
Roumegou Eric
Romain PETIT a exprimé avec précision :
[...]

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire.