[WD75] Composant agent

1 réponse
Roumegou Eric
je voulais utiliser le composant agent pour le mettre dans un de mes
prog.
Vous savez le petit truc animé que l'on insulte copieusement, qui
énerve tout le monde ... mais y'a pas de raisons que je fasse pas ch..
moi aussi mes utilisateurs :')

Enfin, c'était surtout pour essayer mais y'a un truc que je pige pas.

Je l'affiche, le déplace et le fais parler ... mais je perds le focus
sur mon prog ???

Est-ce du au mode test de WD ? ou j'ai loupé qq chose ???

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

1 réponse

Roumegou Eric
Roumegou Eric a écrit :
je voulais utiliser le composant agent pour le mettre dans un de mes prog.
Vous savez le petit truc animé que l'on insulte copieusement, qui énerve tout
le monde ... mais y'a pas de raisons que je fasse pas ch.. moi aussi mes
utilisateurs :')

Enfin, c'était surtout pour essayer mais y'a un truc que je pige pas.

Je l'affiche, le déplace et le fais parler ... mais je perds le focus sur mon
prog ???

Est-ce du au mode test de WD ? ou j'ai loupé qq chose ???

C'est du au mode test. Cela fn en prod.

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)