[WD75] Composant agent

Roumegou Eric
je voulais utiliser le composant agent pour le mettre dans un de mes
prog.
Vous savez le petit truc animé que l'on insulte copieusement, qui
énerve tout le monde ... mais y'a pas de raisons que je fasse pas ch..
moi aussi mes utilisateurs :')

Enfin, c'était surtout pour essayer mais y'a un truc que je pige pas.

Je l'affiche, le déplace et le fais parler ... mais je perds le focus
sur mon prog ???

Est-ce du au mode test de WD ? ou j'ai loupé qq chose ???

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA

Roumegou Eric
[...]