[WD75] Composant & procedures locales fenetre

Miki
Bonjour,

J'utilise dans un composant une fenêtre qui normalement possède son jeu de
procédures locales. Quand j'intègre mon composant dans un nouveau projet, la
fenêtre a perdu tout son code.
Quelqu'un sait-il résoudre ce problème ?

Merci

Marc

Version : 75206g

http://forums.club-internet.fr/

Miki
C'est bon j'ai trouvé, il suffit de faire des procédures PUBLIC avec mes
procédures de fenêtres.

Marc

http://forums.club-internet.fr/