[WD75] débugguer un composant

Roumegou Eric
J'ai une partie très complexe de générateur d'état que j'ai réorganisé
en composant il y a assez longtemps.

Depuis je m'en bouffe les c...
Quand je fais évoluer ce composant, impossible de le débugguer. La mise
au point est alors très pénible, surtout sur le partage de variables
globales.

J'ai bien sûr une partie test ds le projet contenant le composant, mais
je ne peux reconstituer le jeu de données dès que je constate un
dysfonctionnement.
Et encore je pense que souvent les pb viennent de passage ou visibilité
de variables entre projet et composant.

Bref avez vous une solution miracle avant que je réintègre tout dans
mon projet (ce qui est du boulot) et copier 200 fois "Arrête de faire
joujou avec les gadgets qui vont te faire perdre du temps"

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA

Roumegou Eric
Roumegou Eric avait prétendu :
[...]

Bon après m'être un peu calmé j'ai trouvé mon pb. Je ne vais donc pas
casser tous mes composants ...
mais je réfléchirai à 2 fois la prochaine fois avant de faire un
composant.

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Bertrand
humf....

une opération peut-être ?
comme ça, tu ne te feras plus de soucis pour tes c....

ok, je sors ;-)
Roumegou Eric
Bertrand vient de nous annoncer :
humf....

une opération peut-être ?
comme ça, tu ne te feras plus de soucis pour tes c....

[voix haut-perché]
trop tard, déjà bouffées
[/voix haut-perché]

ok, je sors ;-)