[WD75] Editeur d'états : Couleurs Cellules ?

2 réponses
alain
Bonjour à tous.

Je ne vois pas comment modifier la couleur d'écriture d'une cellule
bien précise dans le corps d'un état.

Actuellement, si ma cellule se nomme 'COL1' et si je change la couleur
par COL1..couleur = iRougeClair, c'est le contenu de toute les cellules
de cette colonne qui 'prennent' le rouge (donc la zone COL1 pour toutes
les lignes traitées dans le code du bloc CORPS).

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

2 réponses

Vincent
alain a écrit :
Bonjour à tous.

Je ne vois pas comment modifier la couleur d'écriture d'une cellule bien
précise dans le corps d'un état.

Actuellement, si ma cellule se nomme 'COL1' et si je change la couleur
par COL1..couleur = iRougeClair, c'est le contenu de toute les cellules
de cette colonne qui 'prennent' le rouge (donc la zone COL1 pour toutes
les lignes traitées dans le code du bloc CORPS).

1- il ne faut pas oublié de forcer la couleur non-rouge pour les autres
enrg.

2- Sur quel évenement as tu placé ton code ?

Vincent.
alain
Vincent a présenté l'énoncé suivant :
alain a écrit :
Bonjour à tous.

Je ne vois pas comment modifier la couleur d'écriture d'une cellule bien
précise dans le corps d'un état.

Actuellement, si ma cellule se nomme 'COL1' et si je change la couleur
par COL1..couleur = iRougeClair, c'est le contenu de toute les cellules
de cette colonne qui 'prennent' le rouge (donc la zone COL1 pour toutes
les lignes traitées dans le code du bloc CORPS).

1- il ne faut pas oublié de forcer la couleur non-rouge pour les autres
enrg.

2- Sur quel évenement as tu placé ton code ?

Vincent.

JE SUIS NUL !!! :/

Merci Vincent, j'avais 'juste' oublié de remettre en noir :-(

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net