[WD75] Editeur d'états : Couleurs Cellules ?

alain
Bonjour à tous.

Je ne vois pas comment modifier la couleur d'écriture d'une cellule
bien précise dans le corps d'un état.

Actuellement, si ma cellule se nomme 'COL1' et si je change la couleur
par COL1..couleur = iRougeClair, c'est le contenu de toute les cellules
de cette colonne qui 'prennent' le rouge (donc la zone COL1 pour toutes
les lignes traitées dans le code du bloc CORPS).

Site : http://www.mesnews.net

Vincent
alain a écrit :
[...]

1- il ne faut pas oublié de forcer la couleur non-rouge pour les autres
enrg.

2- Sur quel évenement as tu placé ton code ?

Vincent.
alain
Vincent a présenté l'énoncé suivant :
alain a écrit :
[...]

JE SUIS NUL !!! :/

Merci Vincent, j'avais 'juste' oublié de remettre en noir :-(

Site : http://www.mesnews.net