[WD75] Faire un executable à partir d'un projet

Roumegou Eric
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil. J'ai un projet WD75 assez gros à partir
duquel je gère toutes mes applications.
J'ai développé dans ce projet quelques fenêtres spécifiques pour un
client, et je vais devoir installer un executable chez lui.

Ma question est la suivante : comment obtenir une sorte de sous
executable, où je n'incluerai que certaines fenêtres.

Faut-il créer un autre projet et copier les objets necessaires ? ce que
je répugne car comment ne maintenir qu'un vs de source (pour les coll
de proc et classes ok, mais pour les fenêtres) ?

Merci de vos réponses

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA

Gilles Balp
A la création de l'exécutable, tu peux sélectionner les objets à intégrer
dans la bibliothèque.
Tu as donc le choix pour faire un exécutable partiel de ton projet.

--
Gilles Balp
http://cerbermail.com/?Swku8aAzW7