[WD75] Hdeclareexterne et fichier Access

Bonjour a tous avez vous un petit exemple de cette fonction avec un table
contenue dans une basse access.

J'arrive pas et ca m'énerve
SNIF SNIF

Aymeric

Je ne pense pas vu l'aide
car il apparet que l'on peut ouvrire des access mais marche pas chez moi

Aymeric

40763219$0$18220$

wrote:
> Bonjour a tous avez vous un petit exemple de cette fonction avec un
> table contenue dans une basse access.
>
> J'arrive pas et ca m'énerve
> SNIF SNIF
>
> Aymeric

Mon vrai probleme est le suivant, Une basse de donnée ACCESS qui change
(chaps dans les tables).

un petit logiciel en windev me genere des exportations.

Mon premier test etait l'integration dans l'annaylyse d'une connection avec
la basse. (mais marche pas si elle change)
Le deuxeme etait avec les commande SQLexec() mais la imposible de metre le
resultat dans une source de donnée.

Comment faire
MERCI

c55cqc$7ka$

Dev
Bonjour,
il y a un exemples oledb dans wd75

--
Cordialement
Christophe Charron

Service Développement
PROLOGIQ
7 bis Rue des Aulnes
69410 Champagne au Mont d'Or

Tel : 0 437 499 107
Fax : 0 437 499 105
mailto:

a écrit dans le message de
[...]

Roumegou
avait écrit le 09/04/2004 :
[...]

Rien de vraiment difficile avec SQLExec et ODBC.
Mais attention les temps de réponses peuvent être dégueulasses sur de
gros fichiers. J'ai eu à faire cela une fois, et j'ai fini par mettre
les bases en mysql.
Mais bon, si c'est pour des petits volumes, cela passe. Et puis, tu
peux peut être essayer en OLEDb, il n'y a que la chaîne de connexion
qui changera.
Un exemple :
pSource="MABASEACCESS"
gCon_Base = SQLConnecte(pSource,"","","","ODBC")
SI gCon_Base = 0 ALORS
SQLInfoGene()
Erreur("La connexion à la source de données " + pSource + ...
" a échoué."+RC+...
"Code erreur : " + SQL.Erreur +RC+...
SQL.MesErreur)
RENVOYER Faux
FIN

Pour une màj (depuis une table mémoire, pour convertir des dates qui
étaient au format de m... de microsoft)

i,imax sont des entiers
imax=TableOccurrence(Table1)
SQLTransaction(sqlDébut)
POUR i=1 A imax
commande="UPDATE FICHES SET D31="+DateAccess(D31[i])+...
",D32="+DateAccess(D32[i])+...
",D34="+DateAccess(D34[i])+...
",D35="+DateAccess(D35[i])+...
",D36="+DateAccess(D36[i])+...