[WD75] Màj des composants

3 réponses
Roumegou
Bonjour
Je met au point des composants et je jongle beaucoup entre le projet du
composant et celui qui utilise le composant (et cela à plusieurs
niveaux)
Je travaille pour cela avec plusieurs projets ouverts.

Pour l'instant;, pour màj mon composant, après l'avoir regénéré; je
ferme puis réouvre mon projet utilisateur du composant pour que cela
soit pris en compte.

Y a-t-il un autre moyen sans fermer le projet ?

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

3 réponses

Roumegou
Roumegou a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour
Je met au point des composants et je jongle beaucoup entre le projet du
composant et celui qui utilise le composant (et cela à plusieurs niveaux)
Je travaille pour cela avec plusieurs projets ouverts.

Pour l'instant;, pour màj mon composant, après l'avoir regénéré; je ferme
puis réouvre mon projet utilisateur du composant pour que cela soit pris en
compte.

Y a-t-il un autre moyen sans fermer le projet ?

j'ai trouvé; je me reponds. C'est dans Projet/composants/liste des
composants importés/Màj

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Byky
Biensur,

menu "Projet/Composant/Liste des composants importés dans le projet", là ça
t'ouvre une fenêtre avec tous les composants utilisés par ton projet. Tu
sélectionnes le composant à mettre à jour, et tu cliques sur "Mise à jour".

Maaa c'est écrit dans l'aide, alors faut le regarder de temps en temps.

Byky

"Roumegou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Je met au point des composants et je jongle beaucoup entre le projet du
composant et celui qui utilise le composant (et cela à plusieurs
niveaux)
Je travaille pour cela avec plusieurs projets ouverts.

Pour l'instant;, pour màj mon composant, après l'avoir regénéré; je
ferme puis réouvre mon projet utilisateur du composant pour que cela
soit pris en compte.

Y a-t-il un autre moyen sans fermer le projet ?

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

Gilles Balp
"Roumegou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Je met au point des composants et je jongle beaucoup entre le projet du
composant et celui qui utilise le composant (et cela à plusieurs
niveaux)
Je travaille pour cela avec plusieurs projets ouverts.

Pour l'instant;, pour màj mon composant, après l'avoir regénéré; je
ferme puis réouvre mon projet utilisateur du composant pour que cela
soit pris en compte.

Y a-t-il un autre moyen sans fermer le projet ?

je n'en ai pas trouvé d'autre....

Gilles Balp

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)