[WD75] Màj des composants

Le
Roumegou
Bonjour
Je met au point des composants et je jongle beaucoup entre le projet du
composant et celui qui utilise le composant (et cela à plusieurs
niveaux)
Je travaille pour cela avec plusieurs projets ouverts.

Pour l'instant;, pour màj mon composant, après l'avoir regénéré; je
ferme puis réouvre mon projet utilisateur du composant pour que cela
soit pris en compte.

Y a-t-il un autre moyen sans fermer le projet ?

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
[...]

j'ai trouvé; je me reponds. C'est dans Projet/composants/liste des
composants importés/Màj

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Byky
Le #13416981
Biensur,

menu "Projet/Composant/Liste des composants importés dans le projet", là ça
t'ouvre une fenêtre avec tous les composants utilisés par ton projet. Tu
sélectionnes le composant à mettre à jour, et tu cliques sur "Mise à jour".

Maaa c'est écrit dans l'aide, alors faut le regarder de temps en temps.

Byky

"Roumegou" news:
[...]

Gilles Balp
Le #13416971
[...]