[WD75]Manipuler une appli WD55 avec WD75

Miki
Bonjour,

Aujourd'hui, 2 applis WD55 (téléphonie & CRM) interagissent entre elles: la
téléphonie charge la WDL du CRM et on peut commander la téléphonie depuis le CRM.

L'appli de CRM est aujourd'hui migré sur 7.5. J'ai besoin de manupuler 2 combos
(sélection d'une ligne) et un bouton (clic) dans l'appli de téléphonie. Comment
faire ?

Merci pour votre aide.

Marc

http://forums.club-internet.fr/

SP&B
> [...]

combos
(sélection d'une ligne) et un bouton (clic) dans l'appli de téléphonie.

Je ne comprend pas bien le sens de votre question ?

Sincères salutations.
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Pointage & Biométrie

enlever _no.spam pour me contacter en PV.
http://perso.wanadoo.fr/securite.pointage.et.biometrie/
Romain PETIT
"Miki" avait soumis l'idée :

L'appli de CRM est aujourd'hui migré sur 7.5. J'ai besoin de manupuler 2
combos (sélection d'une ligne) et un bouton (clic) dans l'appli de
téléphonie. Comment faire ?

- communication entre les 2 applis par messages Windows

http://minilien.com/?aFZbPpBpF6
ou
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/winui/WinUI/WindowsUserInterface/Windowing/MessagesandMessageQueues.aspgeQueues.asp

en WD, cela ne devrait pas être trop compliqué, voir SysFenetreHandle()
et SendMessage()
Il va cependant falloir revoir l'appli WD55 pour qu'elle réagisse au
message envoyé (il faut brancher un évènement qui détecte le message
reçu et effectue l'action demandée, clic sur un bouton ou autre).

- communication par socket (mais là il va falloir implémenter ça dans
l'appli WD55)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
Pascal H
Miki a écrit dans

L'appli de CRM est aujourd'hui migré sur 7.5. J'ai besoin de
manupuler 2 combos (sélection d'une ligne) et un bouton (clic)
dans l'appli de téléphonie. Comment faire ?

Bonjour,

Le dialogue par liaison DDE peut être une solution.

--
Pascal
Miki
Il s'agit de simuler des clics et des sélections dans des combos d'une appli WD5.
5 à partir d'une appli 7.5, sachant que,j'avais omis de le préciser, nous
n'avons pas la main sur le 5.5.

Merci