[WD75-MYSQL] pour Manu

jacques trepp
Manu,
je t'ai envoyé plusieurs mail à ton adresse pour t'indiquer la mienne. ça ne
passe pas. je l'ai envoyé à:
elecoest@wanadoo.fr
avec le message suivant :

This is the SMTP Server program at host wanadoo.fr.
I'm sorry to have to inform you that the message returned
below could not be delivered to one or more destinations.
For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the message returned below.
The SMTP Server program
<elecoest@wanadoo.fr>: wanadoo.fr platform: said: 552 5.2.2 Over quota

Voici mon adresse :
jacques.trepp@free.fr

--
Jacques TREPP
AlbyGest

---

Manu
> je t'ai envoyé plusieurs mail à ton adresse pour t'indiquer la
mienne. ça ne passe pas. je l'ai envoyé à:

il faut mettre netcourrier au lieu de wanadoo
jacques trepp
Manu wrote:
je t'ai envoyé plusieurs mail à ton adresse pour t'indiquer la
mienne. ça ne passe pas. je l'ai envoyé à:

il faut mettre netcourrier au lieu de wanadoo

Ok .
je corrige ma base

Jacques TREPP
AlbyGest