[WD75]Pb pour écrire dans fichier suivant une variable

Christophe COGNET
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai dans mon analyse 6 fichiers ayant exactement la
même structure mais n'ayant pas les mêmes données. Je voudrais si la
variable toto=1 ecrire dans le fichier 1 si elle vaut 2 écrire dans le
fichier 2 ainsi de suite. Le probléme est que si je mais toto.marubrique
Windev le refuse. Si vous avez une solution je vous en serez trés
reconnaissant.

Pierre BOUSQUET
{toto}.marubrique ou
{toto+".marubrique"}
"Christophe COGNET" a écrit dans le message
de news:4189e4e1$0$26672$
[...]

GDF
"Pierre BOUSQUET" a écrit dans le message de news:
418a63c5$0$27334$
{toto}.marubrique > ou
{toto+".marubrique"} >

ou {"toto."+marubrique} ?