[WD75] Pb Erreur à l'impression

Xavier - CAII
Bonjour,
je suis face un probleme qui, une fois de plus me dépasse.

G une interface qui me permet, via un bouton de lancer une impression.
Le code de mon bouton imprimer est plus bas ...

Lorsque je clique sur le bouton, tout se passe bien ... une fois ...
Si je souhiate relancer une seconde fois cette meme action, j'ai un message
d'erreur qui me dit :

"Une erreur est survenue dans la fenetre
Impossible d'imprimer l'état Liaison_Inf : On attendait l'impression d'un
autre état. Ce probleme se produit généralement dans les cas suivants :
- Vs tentez d'imprimer un état imbriqué alors que l'état principal n'a pas
commencé a s'imprimer.
- Vs avez fait un iInitRequeteEtat non suivi de l'impression de cet état
- Vs n'avez pas fait les iInitRequeteEtat dans l'ordre d'impression ...
"

Mon etat comporte en effet des états imbriqués.
Si quelqu'un a une idée ...

Merciiiiiiiiiiiiii

Xavier

Voila le code de mon bouton imprimer :
===========================

bool est un booléen
CléParcours est une chaîne

DateFinTrait,DateDépartTrait sont des Dates
Durée est un entier

// Vidage du fichier de travail

HCréationSiInexistant(WTraitements)
HOuvre(WTraitements)
HLitPremier(WTraitements)

TANTQUE PAS HEnDehors
HSupprime(WTraitements)
HLitSuivant(WTraitements)
FIN

// Selecction des traitements en cours

CléParcours = HFiltre(Traitements,Nom_Res,Nom_Res)
SI CléParcours <> "" ALORS
HLitPremier(Traitements,CléParcours)
TANTQUE PAS HEnDehors()
DateDépartTrait = Traitements.Date_Trait
DateFinTrait = DateDépartTrait
Durée = Traitements.posologie_duree
DateFinTrait..Jour+=Durée

SI Traitements.Date_Trait <= DateDuJour() <= DateFinTrait OU
Traitements.prescription_Longue_durée = Vrai ALORS
//info(Traitements.nom_res + RC + Traitements.Date_Trait + RC +
Traitements.posologie_duree)
WTraitements.Date_Trait = Traitements.Date_Trait
WTraitements.Lib_Médic_long = Traitements.Lib_Médic_long
WTraitements.Nom_Res = Traitements.Nom_Res
WTraitements.posologie_duree = Traitements.posologie_duree
WTraitements.posologie_matin = Traitements.posologie_matin
WTraitements.posologie_midi = Traitements.posologie_midi
WTraitements.posologie_nuit = Traitements.posologie_nuit
WTraitements.Prescr_lge_duree = Traitements.prescription_Longue_durée
HAjoute(WTraitements)
//Hlitsuivant(Traitements,Nom_Res)
FIN
HLitSuivant(Traitements,CléParcours)
FIN
FIN

// Prévisualisation de l'état fiche

iInitRequeteEtat(Liaison_Inf,Dependance.Nom_Res)
iAperçu(100)
iImprimeEtat(Liaison_Inf)

HFerme(WTraitements)
HFerme(Traitements)bool est un booléen

FabSteg

========================== >
[...]

bonjour ;

Dans ton code du bouton d'affichage de l'état tu devrait peut etre
mettre la ligne " iAperçu(100) " en premier, avant ton
iImprimeEtat(Liaison_Inf).
Moi c'est comme cela que j'opére et je n'estpas eu ce problème.

Faudrait aussique tu regardes le code dans ton état qui te fait impimer
t'es états imbriqués, moi je sais que j'avais du problème avec cela, et
pourtant j'avais suivit ce qu'il disait dans leur livre de
programmations des états.

J'espere avoir pu t'aider.

PIERRON Aurelien
STAGIAIRE STEGANUX