[WD75] pb de réinstallation sur un autre serveur

1 réponse
dany
bonjour
décidement, j'ai bcp de pbs d'un coup. Cette fois, il s'agit de
l'installation de l'application.
Voilà, auparavant, l'application était installée sur un poste XP qui servait
de serveur.
Désormais, on a un serveur 2003 tout neuf, sur lequel j'ai voulu recréer
l'installation.
Ca a marché sans pb pour l'install serveur. J'ai donc voulu de mon poste,
alors que j'avais déjà une installation cliente de faite, refaire l'install
client venant de l'autre serveur. Et là il m'a sorti une erreur
d'installation sur le fichier "WD75SRPL.DLL" celui qui sert pour la mise à
jour des fichiers de données. Du coup, je n'arrive pas à l'installer sur mon
poste. Je n'ai pas essayé d'un autre poste ne possédant pas déjà la version
cliente. Mais c'est ennuyeux tout de meme. J'ai voulu ensuite désinstaller
l'autre version, mais j'ai dû faire une mauvaise manip car après la question
"voulez-vous supprimer les fichiers blabla" auquel j'ai répondu non, le
fichier de désinstallation s'est supprimé sans aucune forme de procès mais
pas le reste des fichiers. A croire qu'il a rien désinstallé du tout.
Bref, je sais pas trop quoi faire.
Merci pour vos lumières. :)
Dany

1 réponse

dany
"dany" a écrit dans le message de news:
d4j1hg$bi1$
bonjour
décidement, j'ai bcp de pbs d'un coup. Cette fois, il s'agit de
l'installation de l'application.
Voilà, auparavant, l'application était installée sur un poste XP qui
servait de serveur.
Désormais, on a un serveur 2003 tout neuf, sur lequel j'ai voulu recréer
l'installation.
Ca a marché sans pb pour l'install serveur. J'ai donc voulu de mon poste,
alors que j'avais déjà une installation cliente de faite, refaire
l'install client venant de l'autre serveur. Et là il m'a sorti une erreur
d'installation sur le fichier "WD75SRPL.DLL" celui qui sert pour la mise à
jour des fichiers de données. Du coup, je n'arrive pas à l'installer sur
mon poste. Je n'ai pas essayé d'un autre poste ne possédant pas déjà la
version cliente. Mais c'est ennuyeux tout de meme. J'ai voulu ensuite
désinstaller l'autre version, mais j'ai dû faire une mauvaise manip car
après la question "voulez-vous supprimer les fichiers blabla" auquel j'ai
répondu non, le fichier de désinstallation s'est supprimé sans aucune
forme de procès mais pas le reste des fichiers. A croire qu'il a rien
désinstallé du tout.
Bref, je sais pas trop quoi faire.
Merci pour vos lumières. :)
Dany

J'ai la réponse, il ne faut pas à priori que les fichiers d'install soient
séparés des fichiers de données, pour l'installation par défaut.