[WD75] Plusieurs styles dans un gabarit

Sam \(au boulot\)
Bonjour,

J'essaye de créer un gabarit, globalement ça fonctionne. Mais j'ai lu dans
l'aide en ligne le propos suivante : "Plusieurs styles peuvent être définis
pour un même type de champs.", et ceci dans l'étape appelée "Création d'une
fenêtre contenant les styles des champs".

Le problème est qu'il n'est pas expliqué comment s'y prendre pour produite
plusieurs style d'un même champ au sein d'un gabarit. J'ai bien essayé
quelques manips, mais rien n'y fait. Si quelqu'un pouvait me donner la
méthodologie, je lui en serait reconnaissant.

Sinon le coup du fichier à renommer dans le gabarait (enlever un "_D") pour
créer un modèle de fenêtre vierge, c'est pas un cadeau, pas plus que le
message d'erreur à l'application du gabarait qui indique d'un fichier n'a
pas été trouvé... mais ne dis pas lequel ! Vive l'historique du newsgroup
pour s'en sortir :o)

Merci d'avance pour le coup des styles multiples dans un gabarit.

Sam.

Antoine
Salut, lorsque tu crée dans ton projet gabarit la fenêtre des styles, c'est
a dire la fenêtre ou tu crée un style pour chaque type de champs (bouton,
liste....), il te suffit je pense, de créer plusieurs styles pour le même
champ. Ainsi, ta fenêtre de style contiendra par exemple 3 champs liste, 4
champs bouton ect....

Lorsque tu exporteras cette fenêtre vers le gabarit, tu auras alors tous ces
champs définis. Toutefois, il y a toujours un style par défaut pour chaque
champ.
A+