WD75 - Programme qui ne fonctionne pas sous Windows XP Compte limité/invité

1 réponse
Val
Bonjour

Je suis sous Windows XP.
Soit un programme WD75 installé, sous un compte administrateur, dans le
dossier c:\program files\Monprog1
Le programme fonctionne parfaitement.

A présent, je passe sous un compte limité et là, le programme ne fonctionne
pas puisque les fichiers de données (qui se trouvent dans le dossier
c:\program files\Monprog1) ne peuvent pas être modifiés.

Bon ... apparemment, il semble que la seule solution soit s'installer le
programme ailleurs que dans le dossier c:\program files, ou de faire en
sorte que les fichiers de données soient placés ailleurs que dans le dossier
c:\program files.
Non ?

Est-il possible, en Wlanguage (WD75, WD8 ou WD9) ou via des API, de savoir
au moment où le programme est démarré s'il est lancé sous un compte
administrateur ou un compte limité ?

Comment avez-vous résolu ce problème.

Merci de vos réponses.

A+

Val

1 réponse

sebNews
Bonjour,
c'est un simple problème d'administration.
Dans tous les cas il faut donner les droits au user
sur le rep de données.

Sébastien

"Val" a écrit dans le message de
news:41ceeac5$0$955$
Bonjour

Je suis sous Windows XP.
Soit un programme WD75 installé, sous un compte administrateur, dans le
dossier c:program filesMonprog1
Le programme fonctionne parfaitement.

A présent, je passe sous un compte limité et là, le programme ne

fonctionne
pas puisque les fichiers de données (qui se trouvent dans le dossier
c:program filesMonprog1) ne peuvent pas être modifiés.

Bon ... apparemment, il semble que la seule solution soit s'installer le
programme ailleurs que dans le dossier c:program files, ou de faire en
sorte que les fichiers de données soient placés ailleurs que dans le

dossier
c:program files.
Non ?

Est-il possible, en Wlanguage (WD75, WD8 ou WD9) ou via des API, de savoir
au moment où le programme est démarré s'il est lancé sous un compte
administrateur ou un compte limité ?

Comment avez-vous résolu ce problème.

Merci de vos réponses.

A+

Val